Problème accès administrateur - site en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème accès administrateur - site en ligne

    Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne, lui marche parfaitement mais je ne peux plus le modifier car lorsque je me connecte sur mon site.com/administrator et que je rentre mes identifiants j'arrive à me connecter mais je tombe sur une page d'erreur 0- une erreur s'est produite
    J'ai pu aller sur certains onglets comme rajouter un administrateur, mais ensuite impossible de valider quoi que ce soit, comme si mes droits étaient restreints, impossible de toucher ni de voir mes articles non plus...
    Donc mon mot de passe et identifiant sont bons mais il y a un gros problème...
    J'avais quand même accès à mes messages donc je les ai consulté et j'ai validé l'option clé secrète donc au passage si quelqu'un peut me dire comment la supprimer sans passer par l'administrateur puisqu'avec cette clé secrète je ne peux plus me connecter du tout (je n'arrive pas à installer l'application Google)
    Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Si je retrouve dans ma base de données quel sous dossier peut avoir un problème ? Merci par avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Problème accès administrateur - site en ligne

    Pour la clé c'est bon via phpmyadmin sur les extensions j'ai pu supprimer l'authentification avec la clé secrète. Pour le reste je suis toujours bloquée ? Personne n'aurait une petite idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème accès administrateur - site en ligne

      Si mais je ne sais pas si c'est la/les bonne/s

      Déjà virer sous Filezilla ou autre, le contenu du repertoire administrator/cache/
      Et puis tant qu'on y est de cache/ aussi en conservant uniquement le fichier index.html
      pour ces 2 répertoires ...
      Puis essayer de se connecter avec un autre navigateur (Chrome, Safari, Vivaldi ou autres ...)

      Si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrer la box internet + PC

      Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifier le contenu du fichier configuration.php et tant qu'on y est
      le .htaccess a la racine du site
      Solidaire avec les dinosaures

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème accès administrateur - site en ligne

        Alors j'ai tout essayé sauf la dernière proposition, pas de changement, dans cache j'avais deja que le dossier index.html
        Pour la configuration.php et le .htaccess à la racine du site qu'est ce que je dois vérifier exactement ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème accès administrateur - site en ligne

          voila je précise que je peux me connecter mais j'arrive sur cette page d'erreur:

          je peux cliquer sur consulter mes messages:

          mais ensuite je ne peux aller sur les onglets articles, ect

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème accès administrateur - site en ligne

            C est bon ça marche le problème venait du timezone où rien était indiqué... J'ai modifié directement dans phpmyadmin, redémarré l'ordi et ça marche 😁

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème accès administrateur - site en ligne

              Parfait !
              Solidaire avec les dinosaures

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème accès administrateur - site en ligne

                Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X